Politique de Retour et de Remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 24H sans avoir à justifier de motif.

La date limite pour demander le remboursement d'une commande est de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend possession des biens livrés.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à contact@sevoobeauty.fr.

Nous vous rembourserons au plus tard 15 jours à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez à supporter aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens puissent être retournés, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 15 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • Les biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • Les biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  • Les biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des biens :

Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

3 Allé Bremontier 91230 Montgeron

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pourrons pas effectuer de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de leur livraison de retour.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n'étaient pas marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à son adresse pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous :

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à contact@sevoobeauty.fr.